Kikitubize : site officiel du club de pétanque de Tubize - clubeo

Triste Nouvelle......

3 juillet 2018 - 16:38

Nous avons le regret de vous faire part du décès de notre ami et joueur du Kiki Tubizien, Yves Gobillard.

Le comité et les membres du club, présentent leurs plus sincères condoléances à la famille d'Yves.

"Je me tournais vers toi au besoin d'un bon conseil, je savais qu'en ta présence, il y aurait sourire et humour.....Bien des fois tu me parlais de tes enfants et la joie d avoir des petits enfants que tu chérissais…...Oui tu me manques déjà,...…………... tu nous manques déjà, Je ne t oublierai jamais, Merci pour tout."

Lucien.

"Yves , cette photo à la grand place de Tubize où nous t'attendions la semaine prochaine pour le même tournoi des "Vendredi de l'été "nous les pétanqueurs du "Kiki Tubizien ", ton Kiki nous te le dédirons. Tu resteras à jamais dans nos coeurs , bonne route Yves."

Myriam.